Mardi 26 octobre 2 26 /10 /Oct 18:25

Le dîner avait lieu dans la grande salle d'or et de marbre d'un grand restaurant au bord de la mer Noire. Après l'apréitif sur la terrasse, nous avions dégusté des mets absoluments délicieux et...très sensuels, accompagnés de vins de Crimée chatoyants et chaleureux. Le caviar gris, le brochet, les émincés de veau, les méli-mélos de légumesépicés et d'oignons rouges, la grande assiette de desserts, les fruits ...tout cela, Katerina le dégusta avec une gourmandise non dissimulée. Souvent nos regards se croisaient et elle prit un malin plaisir à ravir entre ses lèvres les mets aux mille saveurs. Je lui souriais en complicité, tout en suivant (tant bien que mal) la conversation avec ma voisine épouse du président et mon autre voisine soeur du Premier minsitre qui me faisait face pour une discussion en un anglais approximatif.

 

A la fin du dîner, parès tous les salamalecs obligatoires, nous nous engouffrâmes dans la voiture qui nous ramena pas assez vite à notre palace ! Nos mains mais aussi nos jambes étaient entrelacées. Je bandais comme un mulet ivre de piments et de miel. Katerina se frottait lentement et fermement. Je devinais son émoi de désirs retenus.

 

Lorsque nous quittâmes l'ascenseur, la question du choix de la chambre fut inutile ! J'ouvris la porte. La repoussa du pied. Et enfin, oui enfin, nos corps, nos lèvres s e rejoignirent avec une fougue égale à notre attente. Enlacés, nous traversâmes le salon illuminé du pâle éclat argenté de la pleine lune...moonlinght...so sweet...la chambre, rideaux grands ouverts au-dessus de la Mer Noire, me parut encore plus immense avec ce lit-paquebot !

 

Nos mains n'en finissaient pas de découvrir nos corps respectifs. Puis elle se détacha de moi, me sourit et fit glisser sa robe au sol. Elle ne portait aucun sous-vêtement ! Eblouissement ! Elle vint contre moi...et se saisit des boutons de ma chemise qu'elle m'ôta sans difficluté avant de défaire ma ceinture et de faire glisser mon pantalon au sol.

 

Je parcourais son visage, sa nuque, ses cheveux, de mille baisers. Nus. La salle de bain au marbre veiné de gris, douche et baignoire d'émail bleu, nous accueillit...elle ouvrit la douche et m'entraîna sous la chaleur du jet puissant. Nos corps glissaient l'un sur l'autre. Nos langues se fouillaient de toute leur vigueur. Je caressais son dos, ses reins, ses fesses puis lentement je passais une main sous son entre jambes pour caresser son minou inondé. Elle écarta les jambes, me prit le visage pour m'amener sur ses seins pointés de désir insensé. Ma bouche saisit tour à tour, en une sorte de balade frénétique, ses bouts érigés durs et longs, tandis que ma main s'insinuait lentement sur sa vulve pour une longue caresse qui devint pénétrante. Elle gémit, rejeta sa tête en arrière, pressa mes lèvres sur ses seins. Et s'empala liéttéralement sur mes doigts. Je la fouillais de bonne grâce. Lentement puis plus vite. Je frottais ses parois. Elle gémissait. Je la sentis se cripser. Son ventre devint une vague incessante. Un cri rauqe, impensable, subit, long cri de plaisir venu du fond de ses entrailles. Et d'une main elle saisit ma verge dressée comme un mât en pleine tempête, le branla un peu et l'entra à la place de mes doigts.

 

Immédiatement je me sentis envahi d'un immmense désir. Bandé à en crier. Elle caressait mes petites boules, excitait mon périnné, s'égarait dans mon petit trou. Je n'en pouvais plus. Elle allait et venait, montait et descendait le mât. Mes reins me brulaient. Je râlais. L'eau chaude ruisselait sur notre union. Et elle se mit à me caresser la base de la verge tout en enfonçant son doigt en moi. Je retenais mon plaisir car je voulais qu'elle aussi ressente la jouissance. Alors, je me mis à exciter son clitoris gonflé sous mes doigts. Elle gémissait de plus en plus. Nous râlions ensemble. Unis comme jamais. Elle se contracta. Ses muscles enserraient mon engin. Et elle poussa à nouveau un cri venu du fond des âges et je sentis mon jus jaillir en elle. Love. LOve. LOVE.

 

(à suivre)

Par eleganceparis.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus