Lundi 25 octobre 1 25 /10 /Oct 17:05

Dans le couloir d'accès à l'avion, je restais derrière cette femme puis entrais quasiment avec elle dans la carlingue. Mon siège, 8F. Un siège que j'apprécie car window. Je la vis chercher des yeux son numéro de siège puis s'arrêter à la rangée 8. Je me surpris à ressentir un petit pincement de joie. Bizarre ! Je m'approchai et ne pus, évidemment, que lui dire "what a chance...you fly on the same rank..." et elle me répondit en riant "yes but your are more lucky I'm"...aussitôt je lui répliquais " it's my pleasure, seat the window, please !" Elle me sourit et "ok I appreciate ! thank you Sir"...Et nous voici installés. Envie d e poursuivre la conversation malgré le siège E qui nous sépare. "You know, I'm going to Alushta and you ?" "To Alushta..." et elle rit ! Je n'en crois pas mes oreilles !

 

Pendant toue la durée du vol, nous partageons notre temps entre lecture, repas, conversations et rires ! Elle est de Saint-Petersbourg, styliste, célibataire, adore la France qu'elle a visité à plusieurs reprises et travaille beaucoup aux USA. Une femme moderne, russe et indépendante ! Nous nous parlons sans détour, sans gêne aucune et nos regards ne nous trompent pas. Nous savons bien que le désir s'installe lentement mais certainement. Ses lèvres ont parfois ce petit frémissement qui trahit ce qu'elle ressent. Et je suis de plus en plus fasciné par son visage, seslèvres que je voudrais saisir lentement, et son corps que je debine si ferme, si soyeux. "Calme-toi"...me dis-je en ressentant ma verge se dresser peu à peu.

 

L'arrivée à Simferopol est étrange. Il me semble être au coeur du far west ! Elle me voit sourire et me dit que la Crimée sort peu à peu de l'influence soviétique. Que c'est long pour rebâtir un pays. Franche, Katerina ! Prénom qu'elle m'a confié sans se faire prier !

 

Après les contrôles, les attentes, enfin je sors, avant elle, dans le minsucule terminal d'arrivée. J'aperçois tout de suite un grand gaillard au nez cassé arborant mon om sur une petite pancarte. Mon chauffeur-garde du carp-guide, Viktor. A peine ai-je le temps de lui dire Hello que Katerina passe la porte et me fait un "au-revoir" ! Non ! ce n'est pas possible. On ne peut se séparer ainsi. Je l'interpelle "Katerina, avez-vous une voiture ?" "Non! je dois téléphoner"  "OK , so please, use my car. I've a driver" . Elle ne réfléchit pas et me lance un OK qui me fait l'effet d'une bombe. "Où allez-vous ?" "Au Spa Palace" et...autre bombe dans mon petit cerveau "Moi aussi !". On éclate de rire...Viktor nous regarde ahuri !

 

Pas besoin de dire combien je suis heureux de toutes ces coïncidences...

Installé dans les sièges en cuir très souple du superbe 4X4 BMW noir, vitres teintées, nous nous laissons aller à être enfin décontractés. Elle étend ses jambes. Je m'affale, cuisses écartées. Et nous buvons ensemble une vodka bien méritée au son d'une musique tzigane. Ambiance chaleureuse. Nos mains se trouvent au moment où je lui propose une seconde rasade de vodka. Je tiens la bouteille de la main droite. Elle pose sa main sur ma main "non, merci, Bern! " avec un sourire qui me fait fondre "ok Katerina" et de deux doigts j'accroche doucement ses doigts...elle ne les retire pas...alors je pose la bouteille et lui prend la main. Elle se tourne vers moi "oui" murmure-t-elle simplement.

 

Nous nous ra pprochons; Viktor nous observe à la dérobée. Non ! Il n'aura pas la joie de nous voir...nos doigts s'entrecroisent, se pressent, de même que nos cuisses...nous nous parlons. La route, les gens, les paysages,...certes ! mais nos mains nous disent notre impatience d'arriver ! Viktor augmente encore la vitesse, comme s 'il avait deviné notre attente. 

La Mer Noire apparaît au sommet de la colline et nous dévalons, à toute allure, les lacets qui nous amènent à Alushta. Cadre superbe de mer, de forêt et de montagne abrupte. Le Spa Palace est accroché au flanc de lamontagne, directement sur la mer. Magnifique ! Katerina est heureuse de ce paysage !

 

A la réception, nous prenons nos clés. 8402 pour elle. 84 01 pour moi. Le réceptionniste l'a-t-il fait exprès ? En tout cas, cela nous fait sourire. Et plaisir !

 

(à suivre)

Par eleganceparis.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus