eleganceparis.erog.fr
-
DECOLLAGE
Ses mains moites et d'une douceur impensable s'emparèrent de ma verge gonflée à en avoir mal. De…
Ses mains moites et d'une douceur impensable s'emparèrent de ma verge gonflée à en avoir mal. De longues caresses allant jusque dans mes fesses écartées, dans cet interstice trop sensible, me firent…
-
moonlight, so love
Le dîner avait lieu dans la grande salle d'or et de marbre d'un grand restaurant au bord de la mer…
Le dîner avait lieu dans la grande salle d'or et de marbre d'un grand restaurant au bord de la mer Noire. Après l'apréitif sur la terrasse, nous avions dégusté des mets absoluments délicieux…
-
EVENING event...
Il était près de midi et je devais prononcer ma conférence à 15h...donc je proposais à katerina de…
Il était près de midi et je devais prononcer ma conférence à 15h...donc je proposais à katerina de nous retrouver dans le lobby pour un déjeuner rapide mais obligatoire avec le Président du Congrès;…
-
in-flight
Dans le couloir d'accès à l'avion, je restais derrière cette femme puis entrais quasiment avec elle…
Dans le couloir d'accès à l'avion, je restais derrière cette femme puis entrais quasiment avec elle dans la carlingue. Mon siège, 8F. Un siège que j'apprécie car window. Je la vis chercher des yeux…
-
spassiba...
Assise décontractée sur ce canapé du Scottia Café du terminal C de Moscow Airport, elle lit le New…
Assise décontractée sur ce canapé du Scottia Café du terminal C de Moscow Airport, elle lit le New York Herald Tribune tout en trempant de temps en temps ses lèvres cerises dans un thé fumant. Assis…
-
au-delà de tes sens
de ton sein abandonné aux lèvres caressantes de ton ventre livré aux mains enveloppantes de tes…
de ton sein abandonné aux lèvres caressantes de ton ventre livré aux mains enveloppantes de tes cuisses ouvertes au soleil de minuit de ta vulve pressée de doigts inouis monte le désir enflammé de…
-
au-delà de toi
Pénombre du jour finissant Tu viens en caressant Inattendue ma vie De tes mots jolis Au gré de tes…
Pénombre du jour finissant Tu viens en caressant Inattendue ma vie De tes mots jolis Au gré de tes rimes imprévues Ma pensée t'imagine nue Au creux de de mon corps Douce qui soupire encore Murmure…
-
ACCIDENT D'AMOUR...
Le bruissement des feuilles d'automne mêlé au gazouillis d'oiseaux entraîne Véronique dans une…
Le bruissement des feuilles d'automne mêlé au gazouillis d'oiseaux entraîne Véronique dans une rêverie de fin d'après-midi bien méritée après cette journée si fatigante. Yeux clos, elle tente…
-
Bienvenue sur Erog
Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer…
Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur Erog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de…